TERMES ET CONDITIONS
Cliquez ici pour voir [pdf]
Services de marketing GSK La Boutique Virtuelle C / O Pharmilink Healthcare
2050 Codlin Crest. Unit 3, Toronto, Ontario M9W 7J2
Tél: (888) 453-6278 Télécopieur: (888) 514-4012 Site Web: www.haleoneshop.com
MODALITÉS
La boutique virtuelle Haloen et les Services
de Marketing Soins de Santé Pharmilink se réservent le droit de limiter les
quantités. Les modalités peuvent changer sans préavis. Seuls les dentistes en exercice
autorisés à exercer leur profession au Canada sont admissibles au programme.
EXPORTATION ET REVENTE INTERDITES
Tous les produits vendus par l’entremise
des Services de Marketing Soins-Santé Pharmilink sont étiquetés et approuvés
pour la vente au Canada seulement et ne sont pas destinés à une exportation à
l’extérieur du Canada ni à la revente. Les acheteurs de ces produits
s’abstiendront des actions suivantes, de manière directe ou indirecte, peu
importe l’accord ou le moyen :
(i)
Revendre ou consigner un
produit, ou l’offrir à la revente.
(ii)
Exporter un produit du Canada
vers tout autre territoire.
(iii)
Revendre, consigner ou
distribuer un produit de quelque façon que ce soit, ou l’offrir à la revente,
pour exportation du Canada vers tout autre territoire, ou
(iv)
Revendre, consigner ou
distribuer un produit de quelque façon que ce soit, ou l’offrir à la revente, à
toute autre personne ou entité (un « autre revendeur ») lorsque le
client sait pertinemment ou soupçonne, ou devrait raisonnablement savoir ou
soupçonner que cet autre revendeur
(a) Exportera le produit du Canada vers tout autre territoire, ou
COMPTES À PAIEMENT DIRECT
Le paiement doit être réglé par carte de
crédit au moment de la commande.
TRANSPORT
Les envois acheminés directement aux
cabinets dentaires sont prépayés jusqu’au lieu de destination (FAB :
franco bord).
POLITIQUE PHARMILINK SUR LES MARCHANDISES
RETOURNÉES
Composez le 1-888-453-6278 pour demander
votre numéro de retour de marchandises (RMA). IMPORTANT : Les colis
retournés sans numéro de retour seront refusés. Votre numéro de retour sera
valable pendant 14 jours.
(i)
Les produits achetés
directement de la boutique virtuelle GSK ne pourront être retournés que s’ils
sont endommagés.
(ii)
Les retours de marchandises
sont autorisés uniquement dans les 14 jours suivant leur livraison à votre
cabinet. Tout retour effectué après cette période sera refusé.
(iii)
Pharmilink remplacera le
produit ou vous créditera le montant figurant sur la facture.
(iv)
Un numéro de retour de
marchandises doit accompagner tous les produits retournés. Composez le
1 888 453-6278 pour demander votre numéro de retour de marchandises
(RMA). Les retours de marchandises doivent provenir du cabinet du dentiste où
ils ont été livrés.
(v)
Le bordereau d’envoi de
l’emballage original doit accompagner tous les retours de marchandises et la
raison du retour doit être clairement indiquée sur ce dernier.
(vi)
Il n’est pas possible de
retourner une caisse entamée. La marchandise retournée doit se trouver dans son
emballage d’origine.
(vii)
Ne retournez pas les produits
ouverts, décachetés ou présentant des fuites sans autorisation préalable.
(viii)
Pharmilink ne paiera pas les
frais d’envoi des retours de marchandises et les colis avec mention de paiement
au porteur seront refusés.
(ix)
Tous les retours seront
examinés par Pharmilink. Pharmilink ne garantit pas l’émission d’un crédit ni
le remplacement.
(x)
Pharmilink se réserve le droit
de détruire, sans crédit ni remplacement, toute marchandise retournée si les
conditions indiquées aux présentes ne sont pas satisfaites.
Les RETOURS doivent être envoyés à :
Services de Marketing Soins de Santé
Pharmilink.
À l’attention de : Retours Boutique
virtuelle
RMA # :
_____
2050,
Codlin Cresent, Unit 3
Toronto,
Ontario M9W 7J2
Veuillez noter que nous ne sommes pas les
fabricants de ces produits. Pour toute question à propos des produits, veuillez
nous contacter :
Courriel :ca.customer-relations@haleon.com
Téléphone : 1 844 392-8521